PROGYS ….. Vous permet
UNE GESTION PARTAGÉE ET INTÉGRÉE DES SM
UNE OPTIMISATION DE LA GESTION DES SM

UNE VUE GLOBALE DE LA CONFORMITE DES SM
DES ANALYSES PERTINENTES POUR PRISE DE DÉCISION
PROGYS Suite vous permet


UNE GESTION PARTAGÉE ET INTÉGRÉE DES SM


UNE OPTIMISATION DE LA GESTION DES SM


DES ANALYSES PERTINENTES POUR PRISE DE DÉCISION

UNE VUE GLOBALE DE LA CONFORMITE DES SM
Valeurs Ajoutées
- Automatisation et Optimisation de la gestion des systèmes de management
- Maintien et Amélioration continue
Des Systèmes de Management
- Gestion intégrée des différents
modules de la solution
- Un management visuel avec codification couleur de l’état de conformité du système de management
- Notification par E-mail des acteurs des systèmes et des tâches à réaliser
- Gestion intégrée et centralisée de plusieurs systèmes de management sous une seule plateforme
- Partage des systèmes de management entre acteurs internes et externes
- Exploitation et analyse des données de différentes origines pour la prise des décisions pertinentes en temps adéquat
Modules et fonctionnalités
Analyse SWOT / TOWS
Identification et évaluation des enjeux internes et externes.
Identification et évaluation des parties interressées
- Paramétrage du module SMSI( Annexe ISO27001:2022, gestion des attributs, Méthode de classification) - L'inventaire d'actifs avec valorisation CID - La gestion des menaces et des vulnérabilités -La gestion des mesures SI avec les attributs liés - Recommandation des risques à gérer suivant l'ISO27005 - Plan de traitement des risques SI - Génération automatique de la déclaration d'applicabilité - Dashbord SI
Gestion du cycle de vie des documents , workflow de validation
Gestion de la diffusion et d’accès aux documents
Gestion de l’historique de modification des documents
Gestion des fichiers suivant le statut du document
Gestion des actions correctives et d’amélioration en groupeware.
Centralisation des actions de différentes origines (audit, risque, opportunités, tableau de bord..).
Notification aux acteurs pour la réalisation et le suivi des actions.
Statistiques, analyse des actions
Gestion du programme d’audit (planification et suivi).
Traitement des résultats d’audit et gestion des actions correctives liées.
Notification aux acteurs impliqués dans le processus d’audit.
Génération des rapports d’audit
Statistiques, analyse des résultats d’audits
Gestion des fonctions, Rôles
Responsabilités et autorités.
Gestion du personnel.
Gestion des compétences, génération des grilles de compétences paramétrable.
Gestion des formations.
Paramétrage des objectifs, indicateurs et cibles.
Suivi des objectifs.
Notification aux acteurs dans le processus de mesure.
Génération des tableaux de bords.
Paramétrage des enquêtes.
Envoi des enquêtes aux évaluateurs.
Analyse en temps réel des enquêtes.
Traitement des recommandations.
Planification et suivi des actions liées aux enquêtes.
Analyse et statistiques des résultats d’enquêtes
Gestion des équipements de mesure et d’essai (EMCE) Planification et suivi d’interventions (vérification, étalonnage) Planification et suivi des actions liées à l’activité métrologie Gestion des documents liés aux équipements et interventions
Gestion des non-conformités et des réclamations.
Planification et suivi de traitement en workflow.
Statistique et analyse des résultats
Gestion des actions liées.
Paramétrage de la méthode de gestion des risques.
Identification et appréciation des risques
Traitement des risques.
Analyse des résultats de traitement des risques.
Sélection, évaluation des prestataires externes.
Modèles d’évaluation paramétrables
Gestion des documents liés aux prestataires.
Gestion des actions liées aux prestataires.
Identification et Evaluation des aspects environnementaux.
Gestion des actions liées aux aspects
Gestion des plans d’urgence environnementaux.
Parametrage, planification et suivi des tests des plans d’urgence.
Identification, évaluation et traitement des risques SST.
Gestion des actions liées aux risques.
Gestion des plans d’urgence SST.
Parametrage, planification et suivi des tests des plans d’urgence.
Gestion des incidents SST (Accidents…)
Bilan SST.